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Construire votre identité

Doter votre marque d’une identité forte et unique est un véritable enjeu communicationnel.
Personnalité, Valeurs, Logo, Territoire d’expression, Charte graphique: Nos consultants et designers vous aident à concevoir votre identité dans le sens global du terme.

Personnalité & Valeurs

LUNIC – agence de communication – vous accompagne dans la détermination des traits de personnalité de votre entreprise et des valeurs qui la définissent. Ces éléments sont les fers de lance de l’identité de la marque et de son expression dans un contexte concurrentiel. Vous doter d'un ADN de marque différenciateur, permettant à votre société de se démarquer et d'être unique, est notre préoccupation.

NAMING:
Dans le cas d’un lancement, nous pouvons vous assister dans la recherche du nom de votre nouvelle marque.

Nos prestations:

  • Etude concurrentielle
  • Interviews en interne
  • Analyse stratégique
  • Dossier de recommandation
  • Propositions de dénominations, disponibilité des noms de domaine & enregistrement de marques

Création de logo

Qu’est-ce qu’un bon logotype ?
Un élément lisible et efficace quelque soit son utilisation ? Le reflet de l’image et de la personnalité de votre société ? Quelque chose d’unique qui se démarque de la concurrence ?...
LUNIC vous aide à répondre concrètement à toutes ces questions.

Typographie, couleurs, codes graphiques... Tout concourt à designer VOTRE logo idéal, et ceci dans une perspective de long terme.
Imprimés, signalétique, web, …suivant votre secteur d’activité, les utilisations principales du logo vont grandement changer. 

Nos prestations:

  • Etude concurrentielle
  • Analyse stratégique
  • Design

Territoire d'expression

En plus de votre logo, votre marque doit s’exprimer par des images (photos ? dessins ? symboles ?...) et des mots (style rédactionnel).

LUNIC – agence de communication – vous aide à définir les repères de votre territoire d’expression.

L’enjeu ? Faire de votre marque une marque légitime et reconnaissable auprès de vos publics aux travers de l’ensemble de vos outils de communication (digital & non-digital).

Nos prestations:

  • Etude concurentielle
  • Territoire visuel & textuel
  • Définition des repères

Charte graphique & brand book

Votre charte graphique (ou brand book) est la «bible» de la communication de votre entreprise.

Ce guide fixe les règles à suivre de toute réalisation de document de communication.
Il illustre également des exemples concrets (papeterie, brochures, site Internet, signalétique,…).

Le brand book, souvent présent sur votre intranet, va permettre à vos collaborateurs de diffuser une communication harmonieuse et cohérente dans le temps.

Nos prestations:

  • Règles d’utilisation du logo & déclinaisons
  • Codes couleurs
  • Codes typographiques
  • Codes graphiques
  • Iconographie
  • Exemples d'utilisation (print, web & signalétique)

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